BRONPI reçoit le prix “Cordobeses del año 2008” dans la section d’entreprise.
- Détails
- Créé le vendredi 26 juin 2009 10:08
Diario Córdoba a fait la remise de ses prix annuels pour les personnages, les entités et les compagnies qui ont fait remarque dans l’année 2008. Six cent ont été les invités du monde de la communication, politique, culture, business et sport qui ont assisté à cette remise des prix “Cordobeses del Año”, que Diario CORDOBA a décerné aux particuliers et aux organismes les plus compétents de 2008. L’événement, au lequel est assisté le président andalou, José Antonio Griñán, a eu lieu le vendredi dernier 26 dans le Paraninfo de l‘Université de Córdoba.
Le directeur du Diario Córdoba, Francisco Luis Córdoba, a eu l’honneur de remettre le prix à Joaquín Pimentel et Pilar Moyano, manager et directrice comercial du groupe Bronpi, pour leur travail à l’entreprise.
Après avoir reçu le prix, le directeur de la firme a dit quelques mots en remerciant sa femme Pilar et sa famille, et demandait aux autorités présentes plus de soutien pour la recherche et le développement des entreprises.
Le reste des gagnants du prix “Cordobeses del Año” sont dans les Sports, Pepe Reina, le gardien de l’équipe nationale de football espagnol; de la Culture, pour la collectionneuse d’art Pilar Citoler; du monde de l’Entreprise, ainsi que BRONPI, ont été lauréats Daplast et Susi Cano, propriétaire de l’huilerie San Francisco (Baena); dans l’Enseignement, l’école Cervantes de los Hermanos Maristas; et l’actrice Macarena Gómez a reçu la distinction des Spectacles
De plus, l’édition de cette année a compté avec un cocktail au lequel les invités pourraient se rattacher mieux, avant de rejoindre le dîner offert par Bodegas Campos, où ont pu s’amuser aussi avec ses amis et sa famille.