BRONPI reçoit le prix “ACEL” à la meilleur Industrie
- Détails
- Créé le jeudi 23 novembre 2006 17:35
Le vendredi dernier ont été remis à Lucena les prix annuels de l’Union des Entrepreneurs (ACEL), qui reconnaît le travail des entités et des personnes qui se distinguent par leur travail et les initiatives en faveur de la ville.
L’événement était présenté par Miguel Muñoz et a compté avec l’aide du président du Conseil Provincial, Francisco Pulido; le maire José Luis Bergillos; le conseiller municipal du développement; le président de la Chambre du Commerce, María Dolores Jiménez; il président du CECO, Luis Carreto; et il président de l’ACEL, Francisco Javier Baena.
Le prix à la meilleur Industrie fu remis par José Luis Bergillos et attribué à Joaquín Pimentel et Pilar Moyano, propriétaires de Bronpi, societé de Lucena qui est présent avec ses produits dans 22 pays et a aussi reçu le prix « Alas » de la Junta de Andalucía.
Outre du prix à la meilleur industrie, l’événement comptait aussi avec le prix aux travaux sociales, commerce, et à la sensibilisation et dévouement au travail et des services professionnels.